9.09.2008

Une vie hors du temps.. hors du vent..


Je suis prise d'un tourment, d'une vague de détresse, de douleur...

Je ne sais plus où je suis, qui je suis, ni ce que je suis venue faire ici...

Le monde dans lequel je vis n'est pas le mien, c'est le vôtre...


Vous vivez mal mais vous vous en contentez, je ne suis pas comme vous...

Je veux des sourires, des éclats de rires, de l'amour, des amis...

Je ne veux pas terminer ma vie en songeant à cette vie que j'aurais eu si j'avais fait quelque chose...


Je bouge, je la prends de haut cette vie qui vous plait et qui me répugne, pour en faire ce que je veux...

Une vie d'amour, d'espoir, de joies mais aussi de peines, car il en faut pour se rendre compte à quoi on tient...

Se rendre compte qu'en réalité on n'est pas grand chose, mais que c'est déjà beaucoup... dans une vie si misérable soit elle...

Aucun commentaire: