9.25.2008

~ Mon ennemi.. le Temps.. ~



Le regard perdu dans ce ciel immense, j'attend..
J'attend cette lueur, ce qui me guidera hors du temps..

Ce temps, cruel ennemi de la Lune et ses habitants
De ceux qui l'attendent pour rêver cheveux au vent..

Souffle de mélancolie qui parle à qui l'entend
Souffle de folie qui nous emmène là où nul n'attend..

~ Temps, cruel ennemi de la Lune, va-t'en ~

Il n'est plus cruel que ce moment,
Il n'est plus triste et sombre que cet instant..

Cet instant qui chasse sans remords notre "maintenant"
Et qui brûle en nous ce qui compte vraiment..

~ Temps, ennemi du soleil, je t'attends ~

Je te chasserais tel ce souffle du vent,
Je te chasserais tant qu'il en est encore temps..

~ Temps, viens, je t'attends.. Mais n'oublie pas, seule le bonheur à cet instant compte vraiment.. ~

Aucun commentaire: