9.09.2008

~ Sentiment fragile ~

Aussi légère qu'une plume, qu'un parfum de rose qui passe au gré du vent..

Aussi forte que la pierre quand elle est sincère, aussi folle qu'un brin d'herbe dans le vent, aussi mélodieuse qu'un chant d'oiseau..


C'est une chance, une ode à la vie, une façon de compter pour quelqu'un..

Voyez-vous qui elle est? Sentez-vous en vous-même ce sentiment profond qu'elle pourrait être? La reconnaissez-vous dans votre entourage proche?...

Moi oui, car elle fait partie intégrale de ma vie, de mes rires mais aussi de mes peines...

J'en ai retrouvé une il n'y a pas longtemps que j'avais perdu depuis 10 ans, rencontré une autre au fil des mois qui viennent de passer...

Toujours pas trouvé?


Si je vous dis qu'elle peut être aussi précieuse que l'Amour, qu'elle peut faire autant de mal que lui et qu'elle est tout aussi indispensable, vous n'avez toujours pas trouvé?

Aucun commentaire: